À propos de nous

La Quinta de Lourel vous propose une pension pour chevaux, un hébergement de propriétaire à Sintra pour vos chevaux de loisir, vos chevaux à la retraite ou vos chevaux de sport amateur. Les chevaux vivent ensemble, dans des espaces stabilisés et fonctionnels, leur permettant une grande mobilité tout au long de la journée. Votre cheval pourra vivre en groupe dans le confort d'être en extérieur tout en ayant des zones adaptées pour son bien-être. Pouvoir marcher toute la journée et exploiter son instinct social pour être en pleine santé physique et mentale.
  • Bruno Villaret

    Gérant et propriétaire de la Quinta de Lourel, Bruno a créé et mis en place avec Horse Stop l'ensemble de l'écurie active de Lourel. Après plus de 35 ans d'expérience dans le bâtiment et 25 ans dans les chevaux, il vous accueille à la Quinta de Lourel, la première écurie active au Portugal et vous propose une écurie haut de gamme et tout confort pour vous et vos chevaux.

    N'hésitez pas à le contacter pour plus de renseignements.

    Lire ici 
  • Gwenaëlle Villaret

    Gérante et propriétaire de la Quinta de Lourel, Gwenaëlle est comptable et gestionnaire d'entreprises depuis plus de 30 ans. Installée au Portugal depuis plus de 10 ans elle répond à toutes vos questions concernant la gestion administrative ici à la Quinta de Lourel. Passionnée par les chevaux depuis toujours, elle sera ravie de vous recevoir vous et votre cheval à l'écurie active de Lourel. Plus d'informations sur la pension à la Quinta de Lourel :

    Lire ici 
  • Sharone Villaret

    Cavalière, propriétaire de chevaux et ostéopathe pour animaux, Sharone est associée au projet de la Quinta de Lourel pour le management et le suivi des chevaux et de leurs propriétaires. Votre cheval est sous étroite surveillance pour son bien-être et sa santé à la Quinta de Lourel.

    N'hésitez pas à la contacter pour plus de renseignements concernant les consultations d'ostéopathie pour vous animaux au Portugal.

    Lire ici 

Video

Nouveautés

Venez découvrir les nouveautés à la Quinta de Lourel